A Collection of Poetry

Thursday, June 24, 2021

L' aura de Titi

 Mon ange, la lumière 

                                            la radiance

qui s'éteint jamais

elle reste au sommet

                                    de ma confiance

parce qu'elle est en vie

dans mon esprit


Je veux rester à ses côtés

je n'ai plus peur

de voyager, les yeux fermés

un feu sacré dans mon coeur


Mon ange, la lumière

                                        éternelle

elle me prend par la main

pour passer une nuit sans fin

je n' ai jamais vu la lune si       belle 

allumée

avec son aura parfumé


je veux qu'elle reste à mes côtés

les yeux sans douleur

j'espère qu'elle veut m'accompagner

en ce voyage plein de bonheur


Voyage, voyage

volons dans les hauteurs...

No comments:

Post a Comment